Le coup de cœur de la semaine ! (oui encore un nouveau format)

Le coup de coeur de la semaine - Blog Un jour chez soi


Décidément, vous êtes gâtés ! Je n'arrête pas avec les nouveaux formats en ce moment, et pour cause : je me sens hyper inspirée ces derniers temps ! Donc le coup de cœur de la semaine, qu'est-ce que c'est ? Concept très simple voire un peu déjà vu, je vous montre tout simplement un intérieur que j'ai repéré dans la semaine et qui m'a tapé dans l’œil, au point que je souhaite vous le faire partager ! J'attirerai votre attention sur les détails que j'adore et bien sur, vous aurez la source d'où provient ma petite découverte !

Ce format va me permettre de vous montrer des intérieurs qui sortent un peu de l'ordinaire, qui font dans l'original et qui pourtant, sont magnifiques ! Le but de tout cela est bien évidemment de vous inspirer et de vous montrer qu'en décoration, il y a énormément de pistes à explorer. Alors on commence ? On commence !

Voici donc la maison de Loanah, d'Angoulême repéré sur le (fabuleux) site Inside Closet :

Salon Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

J'ai eu un gros gros coup de cœur pour son meuble de métier, qui est d'ailleurs dans un bois magnifique ! Celui-ci va à la perfection avec la chaise LCW Eames. J'aime beaucoup également le mélange du bois et des tissus comme matières chaudes et le marbre, plus froid, de la table Knoll qui équilibre l'ensemble.

Salon Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Chambre bois Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Cuisine design blanche et bois Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Ici, on note les chaises Cesca B 64 chinées et la jolie suspension au dessus de la table de cette cuisine à l'ambiance douce, poétique et très vintage. J'adore !

Electroménager vintage Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Gros coup de cœur aussi pour l’électroménager vintage ci-dessus, je suis totalement fan et oui, je veux les mêmes !!

Chambre blanche cocooning Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Chambre blanche cocooning Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Je crois bien que dans cette maison, c'est cette chambre qui m'a le plus marquée. C'est simple, j'adore tout !! Le linge de lit mignon et douillet, la suspension vintage blanche, le beau miroir ancien repeint en blanc, la cheminée en marbre et surtout cette belle lettre "W" qui, avec son petit coté industriel, possède un charme fou ! Bref, cette chambre est une très belle réussite  !

Salle de bain vintage Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

Une salle de bain vintage, c'est toujours délicat à mon goût car on peut vite tomber dans le vieillot, avec des couleurs pastelles mal choisies ou de vieux lavabos peu pratiques. Ici, avec sa baignoire à pattes de lion, ses multiples miroirs anciens et son carrelage à losange, cette pièce est totalement réussie, elle dégage un charme unique, preuve qu'une salle de bain vintage peut être carrément sublime ! 

Chambre d'enfant originale Loanah Inside Closet - Blog Un jour chez soi

On termine ici avec la chambre du fils de la propriétaire, qui, à l'image des autres pièces, est à la fois originale et douillette ! 


J'espère que vous avez apprécié cet article autant que j'ai aimé le faire ! Je n'ai pas mis ici toutes les images afin que vous puissiez aller voir par vous-même l'ensemble de la maison sur Inside Closet ! Dites-moi vite ce que vous en pensez, personnellement, je regarde énormément de visites déco et je peux vous affirmer sans hésitation que celle-ci est dans mes préférées ! 

A très vite et prenez soin de vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire